Heliopolis_Rhea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Sondage

que pensez vous des modification forum

Quelle est notre histoire  I_vote_lcap40%Quelle est notre histoire  I_vote_rcap 40% [ 2 ]
Quelle est notre histoire  I_vote_lcap60%Quelle est notre histoire  I_vote_rcap 60% [ 3 ]
Quelle est notre histoire  I_vote_lcap0%Quelle est notre histoire  I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Quelle est notre histoire  I_vote_lcap0%Quelle est notre histoire  I_vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quelle est notre histoire

Aller en bas

Quelle est notre histoire  Empty Quelle est notre histoire

Message par architec Sam 6 Mai - 1:01

Au cœur de la voie lactée - il y a des milliers d’années - Planète Héliopolis

 
- Centre de Commandement Temporaire -



   ***    


  Un jeune homme tenait fermement son café à deux mains pour se réchauffer, il venait d’être promu au rang de sous-officier aux communications. Les volutes de fumée contrastées avec le froid de l’aube, les systèmes de survie n’étant pas encore configurés il régnait un froid hivernal dans la cité en construction. La terraformation avançait à grand pas, si bien que la cité principale serait finie dans la journée.La planète Héliopolis venait d’être découverte par le premier vaisseau de classe destinée, Curiositae. Alzur fessait partie de la première délégation de colons Lantiens, il se dirigeait vers sa prise de quart. Les moniteurs était calme, aucune transmission, un quart comme les autres … Alzur se servait un deuxième café quand les détecteurs s’affolèrent, les moniteurs clignotés rouge et une alarme sonore se fit entendre. Paniqué, le jeune homme se dirigea vers les consoles … Un vaisseau de classe Aurora était apparu sur les détecteurs courtes portées. Les hauts parleurs crépitent …  « Chancelier T1kh à bord du Coniunctio, nous approchons de l’orbite d’Héliopolis, me recevez-vous Centre de commandement ? »  « Alzur sous-officier de pont, je vous suit depuis votre sortie d’hyperespace. Je vous transmets les coordonnées d’atterrissages »  « Bien reçu, on entame notre entrée dans l’atmosphères. Coniunctio, fin de transmission »  Un quart comme les autres … repensa Alzur … non ! Cela promettait un peu d’animation sur cette planète. Le Coniunctio, spécialement construit pour l’occasion, serait la seule ligne de défense d’Héliopolis pendant ça terraformation. Il transportait également les derniers systèmes à installer sur la cité principale, ainsi que toute une délégation d’Alteran.

   ***    

   Les Asgards, une des races les plus évoluées de l’univers. Leurs connaissances en termes de technologie, armement et diplomatie forçaient le respect des autres races évoluées de l’univers.L’empire Asgards était constitué d’innombrable monde. Une légende dit qu’il faut deux vies pour tous les compter. Les Asgards ayant eu vent d’une alliance regroupant d’autres races évoluées de l’univers, voulaient savoir si cette alliance représentait une menace pour la paix qu’ils avaient mis si longtemps à construire. Un Asgard fut donc envoyé en émissaire. Th4n0kh, un des Asgards les plus puissants s’était porté volontaire. Il voyait en ce voyage une nouvelle aventure. Lui qui était responsable de plusieurs mondes florissants voulait connaitre de nouvelles expériences. Cette reconnaissance au nom de sa race était une opportunité sans précédent. Cela fessait déjà trois semaines qu’il naviguait vers cette planète nommée Héliopolis. Le premier contact était proche, il avait fait la majeure partie du voyage. Qu’allait-il découvrir sur cette planète et cette mystérieuse alliance ? Etait-elle pacifiste ? Qu’elle était le but de ce regroupement de race si soudain ?


   ***    

   <em>Après quelques mois sur Héliopolis, le Chancelier Lantien T1kh prenait conscience qu'il lui fallait d'autres bras droits pour mener à bien sa quête. Avant de faire son entrée dans l'atmosphère d'Héliopolis, le Chancelier Lantien T1kh avait remarqué une petite planète non trop loin d'Héliopolis. C'était la planète Gaïa. Et c'est alors que le Chancelier Lantien T1kh fit la connaissance du Chancelier Nox Filou. Ce dernier racontait alors le mode de vie des Nox."Les Nox sont une race avancée technologiquement. Ils sont de nature pacifique et peu disposés à être impliqués dans des conflits sauf pour protéger les êtres qui leurs sont chers, à ce moment là ils n'hésitent pas à déployer toute leur technologie. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont des moyens de défense considérables afin de dissuader au maximum l'ennemi." Admiratif de cette civilisation, le Chancelier Lantien T1kh proposa au peuple Nox une alliance entre planète.......Au même moment, la planète Gaïa se faisait attaquer par une terrible alliance, ce qui entraîna la destruction de la planète. Complètement désemparé, le Chancelier Nox Filou était dépourvu de tous ses moyens et plongeait dans le désespoir. Attristé par cette tragédie, le Chancelier Lantien T1kh lui proposa, ainsi qu'à son peuple de vivre sur Héliopolis, en échanges de quoi il lui transmettait tout son savoir sur son avancée technologique et pris en charge les moyens de défense de cette nouvelle planète!



   ***    

  Des mythes, des légendes fondèrent l'histoire des Furling. Dans les plus sombres recoins de la galaxie où personne n'envisageait trouver quelconque signe de vie, vivait une race recluse.Se relevant de ses dernières campagnes militaires, décidait plus que jamais à prendre leur revanche. La race des Furlings semble éteinte.Mais certaine chose qui n'aurait pas dû être oubliées, furent perdus... Les furlings sous les ordres du Conseillé Bozz du Grand Ouest, envoyèrent une délégation pour aider à poser les premières pierres de cette alliance galactique.
architec
architec
Chef des Armées
Chef des Armées

Messages : 39
Points : 67
Date d'inscription : 30/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum